Philosophie

S'engager et coproduire votre stratégie de communication, réaliser vos projets et objectifs comme un compagnon de route est notre vision d'une
communication raisonnée.

Une démarche basée
sur l’écoute

Ne pas dépenser plus, mais dépenser juste
Votre connaissance de l’entreprise (histoire, marchés, univers produits, organisation...) est unique tout comme notre expérience à vous apporter de nouvelles solutions.
C’est par ces échanges que nous coproduisons vos objectifs SMART (Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réaliste et Temporellement défini) afin d'être en phase avec vos objectifs personnels, stratégiques et commerciaux.
Il s’agit de favoriser l’intelligence collective tout en plaçant l’utilisateur au cœur du processus de communication.
Dépenser juste c’est privilégier des dispositifs ajustés à vos besoins.
Il s’agit par exemple de mesurer l’intérêt d’un achat d’espace comparé à des actions de proximité, d’étudier la pertinence d’une installation sur les réseaux sociaux au regard du contenu éditorial, de produire le bon nombre de supports, d'éviter ainsi tout surplus.
L’idée est de mettre en œuvre l’utile, le nécessaire, l’indispensable. Dépenser juste, c’est dépenser malin !